Nanne Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Voilà un portrait fait dans les escaliers, histoire d'avoir un peu de jeu de lumière/ ombre. La fenêtre derrière moi permet à Lola d'avoir de la lumière dans les yeux (pas de retouche locale) Le traitement noir et blanc est volontairement adouci... Merci pour vos critiques ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 26, 2018 1ère place Share Posted January 26, 2018 Un joli portrait de cette petite fille souriante. Je pense que tu pourrais pousser les blancs car l'ensemble un peu trop gris là, à mon goût. La photo est bien nette en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Un sourire bien mimi Cadrage nickel pour moi, contre plongée itou. Je pense que le noir et blanc tir beaucoup sur le gris, je ne vois ni noir ni blanc. Peut-être un manque de contraste également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Un petit coup à la moulinette vite fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanne Posted January 27, 2018 Author Share Posted January 27, 2018 Merci pour vos passages et critiques! il y a 19 minutes, Perceval a dit : Un petit coup à la moulinette vite fait... Merci pour tes retouches! J'hésite toujours avec les blancs et les contrastes sur les enfants... Mais ce rendu est sympa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Un beau portrait, un joli sourire et un regard pétillant bien capté ; un plus pour la retouche made in @Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 La reprise de Perceval donne tout le pep's qui émane de ce beau bout d'chou ! Son regard s'éclaire et son sourire éclate ! Une bonne compo qui inclue l'inscription du tee-shirt, qui va bien avec ce côté pétillant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Tu captes l essentiel bravo pour ça. En effet le post traitement fait partie du photographe et c est pas simple de se trouver soi même. J aime ta sensibilité . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Regard bien capté avec une bonne MAP. Le N&B est un peu trop en berne..... Très bonne proposition de @Perceval en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.