January 26, 20187 yr Voilà un portrait fait dans les escaliers, histoire d'avoir un peu de jeu de lumière/ ombre. La fenêtre derrière moi permet à Lola d'avoir de la lumière dans les yeux (pas de retouche locale) Le traitement noir et blanc est volontairement adouci... Merci pour vos critiques ^^
January 26, 20187 yr Un joli portrait de cette petite fille souriante. Je pense que tu pourrais pousser les blancs car l'ensemble un peu trop gris là, à mon goût. La photo est bien nette en tout cas.
January 27, 20187 yr Un sourire bien mimi Cadrage nickel pour moi, contre plongée itou. Je pense que le noir et blanc tir beaucoup sur le gris, je ne vois ni noir ni blanc. Peut-être un manque de contraste également.
January 27, 20187 yr Author Merci pour vos passages et critiques! il y a 19 minutes, Perceval a dit : Un petit coup à la moulinette vite fait... Merci pour tes retouches! J'hésite toujours avec les blancs et les contrastes sur les enfants... Mais ce rendu est sympa!
January 27, 20187 yr Un beau portrait, un joli sourire et un regard pétillant bien capté ; un plus pour la retouche made in @Perceval
January 27, 20187 yr La reprise de Perceval donne tout le pep's qui émane de ce beau bout d'chou ! Son regard s'éclaire et son sourire éclate ! Une bonne compo qui inclue l'inscription du tee-shirt, qui va bien avec ce côté pétillant.
January 27, 20187 yr Tu captes l essentiel bravo pour ça. En effet le post traitement fait partie du photographe et c est pas simple de se trouver soi même. J aime ta sensibilité .
January 28, 20187 yr Regard bien capté avec une bonne MAP. Le N&B est un peu trop en berne..... Très bonne proposition de @Perceval en ce qui me concerne.
Create an account or sign in to comment