Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Logiciel pour créer des livres albums

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai pour habitude après des vacances de créer un livre album. Depuis quelques années j'utilise le site auchan. 

Mais il vient de me supprimer 3 livres qui étaient en attente de commande et du coup je dois recommencer. De plus il bugue depuis hier.

Je cherche donc un autre site, mais attention, il faut absolument que je puisse payer par chèque (l'avantage d'auchan c'est de payer à la réception en magasin).

J'ai trouvé des sites où l'on paye en ligne mais je ne peux pas le faire, c'est trop dangereux pour moi vu que qqun a usurpé mon identité sur internet.

Donc si vous avez des propositions, je suis preneur. 

Merci.

• 3 weeks later...
Posté(e)

J'utilise le site CEWE, pas le moins cher, mais en passant par une enseigne de supermarché.

Et jusque là je pouvais choisir le paiement, à la commande ou lors du retrait en magasin.

Mais ça fait un moment que je ne m'en suis pas servi, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Posté(e)

J'utilise le site matisseo.com. Pas nécessairement le moins cher mais c'est un niveau de qualité un cran va au-dessus des photoweb et cewe.

Il s'agit d'un labo d'impression photo, pas d'une chaine de services grand public. Il répondront donc avec plaisir aux questions que tu pourras leur poser, et je pense qu'un paiement par virement est possible étant donné qu'ils travaillent beaucoup avec des photographes pro... Pour les chèques tu peux leur poser la question.

Ça fait longtemps que je n'ai plus imprimé d'album mais dans mon souvenir leur logiciel de mise en page était riche d'options et assez simple d'utilisation.

Les projets sont conservés 3 mois après leur dernière modification, ce qui te laisse largement le temps de peaufiner ta mise en page.

Loin de moi l'idée de t'inciter (d'autant que comme je n'imprime plus d'album depuis 10 ans) mais si leurs produits t'intéressent il y a un système de parrainage qui te permet d'avoir 15% sur ta 1ere commande (et quelques points fidélité pour le parrain... Mais non encore une fois je n'utilise plus vraiment leurs services depuis que j'imprime moi même).

Posté(e)
  • Auteur
Le 19/08/2024 à 21:06, Caro a dit :

J'utilise le site CEWE, pas le moins cher, mais en passant par une enseigne de supermarché.

Et jusque là je pouvais choisir le paiement, à la commande ou lors du retrait en magasin.

Mais ça fait un moment que je ne m'en suis pas servi, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Bonjour,

merci pour ta réponse. Je faisais mes premiers livres avec cewe avant de passer chez Auchan.

Posté(e)
  • Auteur
Le 19/08/2024 à 21:38, PaciBPhoto a dit :

J'utilise le site matisseo.com. Pas nécessairement le moins cher mais c'est un niveau de qualité un cran va au-dessus des photoweb et cewe.

Il s'agit d'un labo d'impression photo, pas d'une chaine de services grand public. Il répondront donc avec plaisir aux questions que tu pourras leur poser, et je pense qu'un paiement par virement est possible étant donné qu'ils travaillent beaucoup avec des photographes pro... Pour les chèques tu peux leur poser la question.

Ça fait longtemps que je n'ai plus imprimé d'album mais dans mon souvenir leur logiciel de mise en page était riche d'options et assez simple d'utilisation.

Les projets sont conservés 3 mois après leur dernière modification, ce qui te laisse largement le temps de peaufiner ta mise en page.

Loin de moi l'idée de t'inciter (d'autant que comme je n'imprime plus d'album depuis 10 ans) mais si leurs produits t'intéressent il y a un système de parrainage qui te permet d'avoir 15% sur ta 1ere commande (et quelques points fidélité pour le parrain... Mais non encore une fois je n'utilise plus vraiment leurs services depuis que j'imprime moi même).

Bonjour Bruno,

merci pour l'idée, j'irai voir. Et si je m'inscris, tkt je dirai que tu es mon parrain 😋.

• 4 weeks later...
Posté(e)

Le 19/08/2024 à 21:38, PaciBPhoto a dit :

Bonjour,

J'ai déjà commandé personnellement chez eux et effectivement la qualité est sur un autre niveau.