Aller au contenu

Première pause longue


Gazand
Messages recommandés

Première pause longue avec mon filtre ND 1000 hier soir alors que le soleil se couchait. Je  me rend compte qu'il y a des choses à améliorer, mais c'est la première.......................

J'ai ai fait plusieurs, mais j'ai du " merder " en vissant le filtre, car j'avais pris une photo sans filtre pour faire la map elle était nette, puis j'ai dévérouillé l'AF pour le mettre en manuel, j'ai vissé le filtre et c'est là que j'ai du bouger l'objectif et après j'ai shooté, mais elles étaient toutes floues, je n'ai réussit qu'à sauver celle ci.

 

5a6b624bcf91d_Coucherdusoleil.jpg.e27879cc8be92853a32716f69ee0772f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est une belle première pour moi avec des couleurs superbes et une composition soignée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 22 minutes, Nikita a dit :

C'est une belle première pour moi avec des couleurs superbes et une composition soignée. 

Merci Nikita ça fait plaisir

 

il y a 10 minutes, PtiPoison a dit :

Belles couleurs et belle compo, je me pose la question de l'utilité de la pose longue sur cette photo, a part le flou de mouvement des nuages ? :) 

Je comprends ton point de vu PtiPoisson, mais je voulais vraiment tester si je pouvais me servir de mon filtre et je n'avais guère d'autre endroit où aller. 

Çà diminue aussi la trop forte luminosité su soleil qui donnait plus sur la photo d'origine quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pour une première, c'est une chouette réussite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle première , tu avais un super ciel  , pour ton problème de flou , as-tu acheter un filtre de qualité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a une heure, Porte-Poisse a dit :

Pour une première, c'est une chouette réussite

Merci c'est gentil 

 

il y a une heure, photoc a dit :

Belle première , tu avais un super ciel  , pour ton problème de flou , as-tu acheter un filtre de qualité ? 

Je ne me rappelle plus le nom de la marque et sur la boite plastique y a plus la maque, la vendeuse, m'a dit que c'était l'équivalent de Hoya 

 

il y a 11 minutes, AllZimmer a dit :

Une première réussie bien vu 

Merci à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...