Gazand Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Première pause longue avec mon filtre ND 1000 hier soir alors que le soleil se couchait. Je me rend compte qu'il y a des choses à améliorer, mais c'est la première....................... J'ai ai fait plusieurs, mais j'ai du " merder " en vissant le filtre, car j'avais pris une photo sans filtre pour faire la map elle était nette, puis j'ai dévérouillé l'AF pour le mettre en manuel, j'ai vissé le filtre et c'est là que j'ai du bouger l'objectif et après j'ai shooté, mais elles étaient toutes floues, je n'ai réussit qu'à sauver celle ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 26, 2018 Club photo Share Posted January 26, 2018 C'est une belle première pour moi avec des couleurs superbes et une composition soignée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Belles couleurs et belle compo, je me pose la question de l'utilité de la pose longue sur cette photo, a part le flou de mouvement des nuages ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 26, 2018 Author Share Posted January 26, 2018 il y a 22 minutes, Nikita a dit : C'est une belle première pour moi avec des couleurs superbes et une composition soignée. Merci Nikita ça fait plaisir il y a 10 minutes, PtiPoison a dit : Belles couleurs et belle compo, je me pose la question de l'utilité de la pose longue sur cette photo, a part le flou de mouvement des nuages ? Je comprends ton point de vu PtiPoisson, mais je voulais vraiment tester si je pouvais me servir de mon filtre et je n'avais guère d'autre endroit où aller. Çà diminue aussi la trop forte luminosité su soleil qui donnait plus sur la photo d'origine quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 26, 2018 Club photo Share Posted January 26, 2018 Pour une première, c'est une chouette réussite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Belle première , tu avais un super ciel , pour ton problème de flou , as-tu acheter un filtre de qualité ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Une première réussie bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted January 26, 2018 Author Share Posted January 26, 2018 il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Pour une première, c'est une chouette réussite Merci c'est gentil il y a une heure, photoc a dit : Belle première , tu avais un super ciel , pour ton problème de flou , as-tu acheter un filtre de qualité ? Je ne me rappelle plus le nom de la marque et sur la boite plastique y a plus la maque, la vendeuse, m'a dit que c'était l'équivalent de Hoya il y a 11 minutes, AllZimmer a dit : Une première réussie bien vu Merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 La photo est sympa avec de jolies couleurs et pour une première c'est bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.