Posté(e) 5 août 20241 a Joli modèle, pas fan de la lumière très présente et d'une couleur qui donne mauvaise mine à ton modèle...🤔
Posté(e) 5 août 20241 a Auteur Merci de vos commentaires, les couleurs des lumières soit ont aime ou pas, mais en tout cas ça ne laisse pas indifférent suivant les personnes et les gouts.
Posté(e) 5 août 20241 a Bjr Très joli portrait, les couleurs ça plait ou ça plait pas, mais c'est bien réalisé
Posté(e) 5 août 20241 a Il y a 9 heures, Photographiesjpf a dit : Joli Portrait de ce joli modèle même avis
Posté(e) 5 août 20241 a Moi j'aime beaucoup, et je trouve que ça tire plus sur le bleu que le vert. C'est très intéressant.
Posté(e) 5 août 20241 a Il y a 15 heures, Jiheme04 a dit : Joli modèle, pas fan de la lumière très présente et d'une couleur qui donne mauvaise mine à ton modèle...🤔 Du même avis.
Posté(e) 6 août 20241 a Un très beau portrait de cette belle jeune femme. La luminosité est top et bien maitrisé. Cette lumière studio sied très bien à cette image. Cela change de l'habituel, donc j'aime bien. On est attiré par son regard, et en plus d'y voir ces beaux yeux, les points lumineux dans chaque oeil apporte une petite touche sympa. Bravo.