Posté(e) 26 janvier 20188 a Il a l'œil vicelard ce dinosaure... Du coup, tu n'as plus de H. Ennuyeux pour couper du bois... Bonne profondeur de champ pour cette photo en tout cas.
Posté(e) 26 janvier 20188 a Le H sert moins que le G on dirait , à ce propos va falloir penser à commander un nouveau clavier celui ci est H s !!
Posté(e) 26 janvier 20188 a Je ne savais pas que l'on faisait des claviers de la taille d'un T-Rex, je me demande bien qui peut l'utiliser
Posté(e) 27 janvier 20188 a Auteur Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : Je ne savais pas que l'on faisait des claviers de la taille d'un T-Rex, je me demande bien qui peut l'utiliser C'est pour les gens qui ont des gros doigts. Un jour je te le présenterai mon T-Rex si tu veux.... Merci Nanne et oui redoutables les dents du T-Rex !
Posté(e) 28 janvier 20188 a Il y a 10 heures, PtiPoison a dit : Oui, c'est vrai ça, pourquoi le H ? C'est le seul qui peut être aspiré
Posté(e) 28 janvier 20188 a Auteur il y a 23 minutes, photoc a dit : C'est le seul qui peut être aspiré et il est accro au H...
Posté(e) 28 janvier 20188 a il y a 3 minutes, PtiPoison a dit : et il est accro au H... Maintenant il va aimé le C car il va être accroc....é ! Et ensuite tu pourras le mettre au mur