Posté(e) 5 août 20242 a Hello, après une version au levé : https://www.forumdephotos.com/topic/79800-douceur-coloriée/ voici une variation au couché
Posté(e) 5 août 20242 a Le N&B à cette heure là lui va bien également et la vitesse lente sans doute glace le miroir !
Posté(e) 5 août 20242 a J'ai vu la couleur, je préfère... Mais j'aime beaucoup le reflet de celle-ci en NB!
Posté(e) 5 août 20242 a Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Les deux versions ont leurs charmes Je plussoie.
Posté(e) 5 août 20242 a J'aime bien aussi cette version. En particulier le reflet dans l'eau, que je trouve superbe.
Posté(e) 5 août 20242 a Autant que la version couleur apporte de la chaleur, celle ci est beaucoup plus froide et j'aime bien. Joli traitement
Posté(e) 7 août 20242 a belle photo, pour moi la n/b une petite critique, le vide en dessous des ombres me gène un peu, serait-ce mieux de mettre en équilibre? Càd de couper en dessous de ombres ... après il y a une touche de contraste de trop pour moi
Posté(e) 8 août 20242 a Je ne suis pas convaincue par cette image en noir et blanc. Le ciel est trop vide et on a l' impression d'un fort vignettage en bas.