Posté(e) 5 août 20241 a Bonjour Je vous partage une photo de Tulipe dentelée Brisbane de mon jardin cette photo a été prise en mai .
Posté(e) 5 août 20241 a il y a 19 minutes, YannickBac a dit : Très jolie fleur. La profondeur de champ me semble cependant un peu courte ! Itou Merci @SIDIA pour ce partage.
Posté(e) 5 août 20241 a une jolie fleur mais la mise au point n'est pas au bonne endroit et la profondeur de champs est trop courte
Posté(e) 5 août 20241 a Il y a 1 heure, YannickBac a dit : Très jolie fleur. La profondeur de champ me semble cependant un peu courte ! Du même avis.
Posté(e) 5 août 20241 a Il y a 1 heure, loez56 a dit : une jolie fleur mais la mise au point n'est pas au bonne endroit et la profondeur de champs est trop courte Même remarque
Posté(e) 5 août 20241 a Auteur Merci @YannickBac @Ardy @Photographiesjpf @loez56 @Fotophobe06 et @yvesphotos pour vos remarques . 👀
Posté(e) 5 août 20241 a Auteur Merci @YannickBac @Ardy @Photographiesjpf @loez56 @Fotophobe06 et @yvesphotos pour vos remarques . 👀 Ma 2è version a été corrigée un peu de la luminosité, le contraste, la saturation des couleurs et j'ai un peu flouté le fond 🤔
Posté(e) 6 août 20241 a Pour moi la 2ème version est trop lumineuse et n'augmente malheureusement pas la netteté de la fleur. Dommage car les couleurs sont très sympa
Posté(e) 6 août 20241 a Auteur Merci @Gazand @Nikita et @yvesphotos pour vos remarque je serais mieux à la prochaine m'apprends tous les jours 🤔
Posté(e) 6 août 20241 a Il y a 15 heures, Nikita a dit : Trop de zones floues sur la fleur pour moi là. Même avis ça manque de netteté .
Posté(e) 6 août 20241 a Auteur Il y a 2 heures, Rhema a dit : Même avis ça manque de netteté . Merci @Rhema pour ton passage et tes remarques.
Posté(e) 6 août 20241 a Il y a 23 heures, loez56 a dit : une jolie fleur mais la mise au point n'est pas au bonne endroit et la profondeur de champs est trop courte Pareil