photoc Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Bonjour à tous , jour de ménage chez DD , une pose longue que je viens de traiter Canon 500 D +10/22 à 10 mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 26, 2018 1ère place Share Posted January 26, 2018 Une pose longue bien gérée selon moi et qui met bien en valeur ce superbe paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Une belle composition et une pose bien maitrisée, jolie photo, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 On s'y croirait tellement c'est clair et net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Joliment fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 27, 2018 Author Share Posted January 27, 2018 Merci à vous quatre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 jolie photo, juste dommage que la cascade au fond soit à l'ombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 27, 2018 Author Share Posted January 27, 2018 à l’instant, PtiPoison a dit : jolie photo, juste dommage que la cascade au fond soit à l'ombre. C'est à cette heure qu'elle l'est le moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Ben elle ne voit pas beaucoup le soleil alors, comme nous tous en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 27, 2018 Author Share Posted January 27, 2018 à l’instant, PtiPoison a dit : Ben elle ne voit pas beaucoup le soleil alors, comme nous tous en ce moment. Tout à fait , demain ça doit s'arranger , du moins vers chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Bel endroit et Jolie photo, cadrage et pose longue top, bien vu. Seul regret le petit coup de vent qui est venu troubler les arbres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 27, 2018 Author Share Posted January 27, 2018 il y a 9 minutes, AllZimmer a dit : Seul regret le petit coup de vent qui est venu troubler les arbres Tout à fait d'accord il m'aurait fallu un filtre plus fort et avoir une vitesse plus rapide , bon l'effet sur l'eau aurait été différent aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Ahhh.. pas grave et nos erreurs sont une chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 oui si on ne fait pas d'erreurs on apprend pas . tu n'as pas essayé de déboucher un peu sus lr .ou autre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 27, 2018 Author Share Posted January 27, 2018 il y a 31 minutes, Jaf84 a dit : tu n'as pas essayé de déboucher un peu sus lr .ou autre . Si un peu ,mais pour moi le sujet est dans le premier plan, la cascade est en appui seulement pour donner de la profondeur (j'en ai avec la cascade seule ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Une belle composition et une belle pose longue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril63 Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Bien joué! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 29, 2018 Author Share Posted January 29, 2018 @Porte-Poisse @Cyril63 merci à vous deux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.