January 26, 20187 yr Bonjour à tous , jour de ménage chez DD , une pose longue que je viens de traiter Canon 500 D +10/22 à 10 mm
January 26, 20187 yr Une pose longue bien gérée selon moi et qui met bien en valeur ce superbe paysage.
January 27, 20187 yr Author à l’instant, PtiPoison a dit : jolie photo, juste dommage que la cascade au fond soit à l'ombre. C'est à cette heure qu'elle l'est le moins
January 27, 20187 yr Author à l’instant, PtiPoison a dit : Ben elle ne voit pas beaucoup le soleil alors, comme nous tous en ce moment. Tout à fait , demain ça doit s'arranger , du moins vers chez moi
January 27, 20187 yr Bel endroit et Jolie photo, cadrage et pose longue top, bien vu. Seul regret le petit coup de vent qui est venu troubler les arbres
January 27, 20187 yr Author il y a 9 minutes, AllZimmer a dit : Seul regret le petit coup de vent qui est venu troubler les arbres Tout à fait d'accord il m'aurait fallu un filtre plus fort et avoir une vitesse plus rapide , bon l'effet sur l'eau aurait été différent aussi !
January 27, 20187 yr oui si on ne fait pas d'erreurs on apprend pas . tu n'as pas essayé de déboucher un peu sus lr .ou autre .
January 27, 20187 yr Author il y a 31 minutes, Jaf84 a dit : tu n'as pas essayé de déboucher un peu sus lr .ou autre . Si un peu ,mais pour moi le sujet est dans le premier plan, la cascade est en appui seulement pour donner de la profondeur (j'en ai avec la cascade seule )