Posté(e) 5 août 20241 a Manon Fujifilm x-t5, Fujifilm XF 56 mm f1.2 R WR (équivalent 85mm), 1/125 s à f/4.5, ISO 125, traitement Fuji Acros Merci.
Posté(e) 5 août 20241 a C'est une très belle photographie de charme/nu avec un très bon rendu du grain de la peau et de la texture des cheveux. Bravo.
Posté(e) 5 août 20241 a techniquement je trouve ça excellent, mais d'un point de vue plus "émotionnel" je trouve la photo un peu froide
Posté(e) 5 août 20241 a il y a 24 minutes, darko a dit : techniquement je trouve ça excellent, mais d'un point de vue plus "émotionnel" je trouve la photo un peu froide je partage cet avis .
Posté(e) 5 août 20241 a il y a 29 minutes, Jiheme04 a dit : noir et blanc au top avec un rendu sur la peau au poil... Si je peux dire 🤓 Hahaha, elle est excellente celle-là 🤣
Posté(e) 5 août 20241 a J'aime beaucoup ce cliché. Effectivement, comme le signale Krystron, la lumière est parfaitement maîtrisée. On est presque sur du low-key. Tu joues avec la limite, c'est de l'art.
Posté(e) 7 août 20241 a D'un côté le rendu du visage est très doux et à côté, du piqué, énormément de détails, de reflets sur les cheveux. Très beau à regarder
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur Merci @Krystron, @Photographiesjpf, @Nikita, @darko, @SIDIA, @Jiheme04, @MorganG, @yvesphotos et @pifpaf pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😀