Posté(e) 5 août 20241 a Une très belle fleur. L'une de mes préférées. Bravo pour cette belle photo. Modifié 5 août 20241 a par Ardy
Posté(e) 5 août 20241 a Du détail à foison, un bokeh maîtrisé, une lumière et des couleurs tout en douceur, c'est une très belle photo 👍
Posté(e) 5 août 20241 a Auteur Bonjour @Nikita , @Ardy , @Photographiesjpf et @justunquidam merci pour votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 6 août 20241 a Très bonne netteté sur les 2 fleurs avec beaucoup de détails sur ces fleurs que j'apprécie également pour leur graphisme
Posté(e) 6 août 20241 a Auteur Merci @Gazand et @Rhema pour votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 11 août 20241 a Auteur Bonjour @loez56 merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire très apprécié.
Posté(e) 14 août 20241 a Très joli. Ça ressemble aux fleurs du fruit de la passion. C'est de la même famille, non?
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur Il y a 3 heures, MorganG a dit : Très joli. Ça ressemble aux fleurs du fruit de la passion. C'est de la même famille, non? Bonjour @MorganG merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Je ne sais pas si la passiflore est de la même famille que celle du fruit de la passion.
Posté(e) 1 septembre 20241 a Auteur Bonjour @Bernard merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 5 septembre 20241 a Auteur Bonjour @GECO merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire très apprécié. Pour le fond il est flou et perso ça ne me gêne pas du moment que les fleurs sont bien nettes.