Posté(e) 5 août 20241 a il y a 49 minutes, AnakinPhoto a dit : Joli mais j' aurais pour ma part enlever le bout d' horizon en haut même avis.
Posté(e) 5 août 20241 a Sympa l'enchevêtrement de bâtisses. Le PT est costaud. Je ne doute pas du fait que c'est totalement voulu.
Posté(e) 5 août 20241 a Il y a 2 heures, AnakinPhoto a dit : Joli mais j' aurais pour ma part enlever le bout d' horizon en haut Itou. Un traitement qui accroche le regard 👍
Posté(e) 6 août 20241 a Il y a 13 heures, AnakinPhoto a dit : Joli mais j' aurais pour ma part enlever le bout d' horizon en haut Du même avis également.
Posté(e) 6 août 20241 a Il y a 13 heures, AnakinPhoto a dit : Joli mais j' aurais pour ma part enlever le bout d' horizon en haut Même avis. le traitement est réussi 👏
Posté(e) 6 août 20241 a Auteur Il y a 15 heures, AnakinPhoto a dit : Joli mais j' aurais pour ma part enlever le bout d' horizon en haut Français je vous ai compris 😂 sans le bout d'horizon donc, merci à tous
Posté(e) 6 août 20241 a Il y a 15 heures, AnakinPhoto a dit : Joli mais j' aurais pour ma part enlever le bout d' horizon en haut pas mieux mais j'aime beaucoup le traitement
Posté(e) 6 août 20241 a il y a 5 minutes, Brownjenkins a dit : Français je vous ai compris 😂 sans le bout d'horizon donc, merci à tous Je s' est je n' écri pas bien la Frence🤪
Posté(e) 8 août 20241 a Le 06/08/2024 à 10:56, Brownjenkins a dit : Français je vous ai compris 😂 sans le bout d'horizon donc, merci à tous Une préférence à cette version pour moi aussi. Un très beau noir et blanc, bravo.
Posté(e) 8 août 20241 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum