Posté(e) 6 août 20241 a Qui n'a pas mis cette fleur sous son menton pour (soit disant) savoir si on aime le beurre 😅, on l'aime ou on ne l'aime pas, pas besoin de cette fleur..................
Posté(e) 6 août 20241 a Bien pris ce bouton d'or . Manque un tout petit poil de profondeur de champs sur la seconde pour avoir toute la fleur nette à mon avis . Belle netteté et joli bokeh sur la première . Modifié 6 août 20241 a par Rhema
Posté(e) 6 août 20241 a J'aime le beurre et la première photo 👍 Un beau duo aux couleurs tout en douceur. Un petit regret pour la gestion du bokeh sur la seconde photo comme le mentionne @Rhema
Posté(e) 6 août 20241 a Je rejoins les avis des camarades sur la profondeur de champs. Merci pour le partage.
Posté(e) 11 août 20241 a Auteur il y a 27 minutes, loez56 a dit : 2 belles photos et vive le beurre salé Ben oui, y a qu'ça de vrai 👌 merci pour ton commentaire
Posté(e) 1 septembre 20241 a Belle photo de cette belle fleur aux pétales délicats et son brin de transparence ...