Posté(e) 6 août 20241 a Belle netteté sur la 1 , moins fan de la compo , un plan un peu plus large aurai évité la coupe de la pétale à mon avis. La 2 est top avec une netteté et une profondeur de champs nickelles
Posté(e) 6 août 20241 a Je rejoins aussi les avis sur la compo. Une belle photo néanmoins. La profondeur de champs un peu courte sur la 2ème. Merci pour le partage @Gazand
Posté(e) 6 août 20241 a Belle fleur ! J'aime beaucoup les deux images avec une préférence pour la 2e.
Posté(e) 7 août 20241 a Bonjour Sur la 1 c'est vrai que la compo, je suis pas fan la 2 est tres belle
Posté(e) 7 août 20241 a Auteur Merci pour tous vos avis. Concernant la 1, j'ai bien pensé à me reculer afin de prendre plus large, mais derrière, il y avait un grillage et j'avais peur qu'il se voit.
Posté(e) 11 août 20241 a pas fan de la compo de la 1ère, mauvais cadrage, par contre la 2 est très bien avec une bonne netteté
Posté(e) 11 août 20241 a Auteur il y a 26 minutes, loez56 a dit : pas fan de la compo de la 1ère, mauvais cadrage, par contre la 2 est très bien avec une bonne netteté Merci pour ton avis. Je suis tout à fait d'accord avec le cadrage de la 1, je voulais cependant vous montrer la fleur (presque) entière avant le coeur.