Nikita Posted January 26, 2018 1ère place Share Posted January 26, 2018 Un essai de traitement sur cette photographie d'une rose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Très belles couleurs acidulées et un joli flou qui adoucit ce pétillant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 joli rose, j'avoue le flou comme ça je n'aime pas trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Belle composition, bravo Nikita ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Je pense que le flou est voulu alors dans ce cas respect oblige, mais personnellement j'aurais peut-être fermé un peu plus pour une meilleur netteté. Belle photo tout de même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Une belle prise et une belle réalisation, le flou ne me gêne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 27, 2018 1ère place Author Share Posted January 27, 2018 Oui, le flou était voulu. Merci à tous de votre passage sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.