Posté(e) 6 août 20241 a Une très belle photo. Notre regard est dirigé automatiquement sur les siens. J'aime bien la texture ancien de ce noir et blanc. La luminosité en haut à gauche attire qq peu mon regard, mais ce n'est qu'un détail. Cela permet de montrer d'où vient la lumière qui éclaire son visage. Merci pour cette belle photo. Modifié 6 août 20241 a par Ardy
Posté(e) 6 août 20241 a Une belle image noir et blanc bien traité et contrasté avec ce regard intense et bien capté
Posté(e) 6 août 20241 a Un regard captivant ! Photo plus récente ? visage plus adulte et plus sensuel !
Posté(e) 6 août 20241 a Une image à la composition élaborée 👍 Un regard tout en intensité dans lequel vient se river le nôtre.
Posté(e) 6 août 20241 a Auteur @pifpaf @YannickBac @Ardy @justunquidam @Photographiesjpf Merci pour vos mots sur ce portrait. Oui Yannick la photo plus récente et toujours avec mon modèle fétiche Lydie ma grande fille.
Posté(e) 7 août 20241 a il y a une heure, yvesphotos a dit : Rien qu'à voir l'image on sait qui en est l'auteur Super regard C'est exactement ça ! Encore un magnifique portrait. Merci pour le partage