Posté(e) 6 août 20241 a Mais quel est ce mal qui t’a si intimement ravagé pour être à ce point estropié et livré en pâture aux morsures des saisons ? Ainsi donc, te voilà condamné à contempler dans l’onde l’ombre de toi-même… Modifié 6 août 20241 a par justunquidam
Posté(e) 6 août 20241 a il y a 1 minute, AnakinPhoto a dit : Très beau paysage bien composé avec un magnifique reflet Même avis
Posté(e) 7 août 20241 a il y a 29 minutes, Ardy a dit : Je rejoins l'avis des camarades. Une belle photo apaisante. Idem même ressenti
Posté(e) 7 août 20241 a Auteur Merci de votre passage et de votre regard @AnakinPhoto @pifpaf @Ardy @Photographiesjpf @PATdu50
Posté(e) 7 août 20241 a Il y a 2 heures, Oceanuit a dit : J'aime bien la photo mais aussi le petit texte qui va avec... Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur Merci d'être passé par ici et d'avoir commenté @Nikita @Oceanuit @Bclaude57 @Fotophobe06 @Jakez
Posté(e) 8 août 20241 a Pas mieux que les copains! C'est un reflet bien capté et le sujet rend la photo "moins conventionnelle", j'aime beaucoup la mise en abyme avec l'arbre en "pleine forme" à côté... C'est qui le poète? Hugo? Mallarmé? Toi?
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur Merci de ta visite et de ton commentaire @mnouchka Ni Hugo, ni Mallarmé, juste moi
Posté(e) 8 août 20241 a il y a 22 minutes, justunquidam a dit : Merci de ta visite et de ton commentaire @mnouchka Ni Hugo, ni Mallarmé, juste moi Ah ben bravo bravo bravo!!!