Posté(e) 7 août 20241 a Démonstration et initiation au Hand Fauteuil durant cette semaine à Libercourt Plage
Posté(e) 7 août 20241 a Belles photos ! Des moments de vie... J'aime bien aussi le traitement. (Je serais curieux du logiciel...)
Posté(e) 7 août 20241 a Auteur Bjr Merci pour ton passage et ton avis J'utilise Darktable (gratuit) c'est assez puissant, y a pas mal de tutos, faut dompter la bête et c'est pas encore gagné a 100%. Si tu veux quelques infoos pas de pb il y a 3 minutes, Oceanuit a dit : Belles photos ! Des moments de vie... J'aime bien aussi le traitement. (Je serais curieux du logiciel...)
Posté(e) 7 août 20241 a il y a 6 minutes, yvesphotos a dit : Bjr Merci pour ton passage et ton avis J'utilise Darktable (gratuit) c'est assez puissant, y a pas mal de tutos, faut dompter la bête et c'est pas encore gagné a 100%. Si tu veux quelques infoos pas de pb Je vais faire un essai de ce logiciel. Merci beaucoup ! (Je viendrai t'embêter par mp dès que j'aurai ciblé une ou deux questions.) (Pour moi ces photos sont "parmi les meilleures" car il y a également un apport humain.) Modifié 7 août 20241 a par Oceanuit
Posté(e) 7 août 20241 a Auteur il y a 10 minutes, Oceanuit a dit : Je vais faire un essai de ce logiciel. Merci beaucoup ! (Je viendrai t'embêter par mp dès que j'aurai ciblé une ou deux questions.) (Pour moi ces photos sont "parmi les meilleures" car il y a également un apport humain.) Je t'enverrai une liste de tutos si tu veux
Posté(e) 7 août 20241 a il y a 6 minutes, yvesphotos a dit : Je t'enverrai une liste de tutos si tu veux Super ! Merci beaucoup ! 😉
Posté(e) 7 août 20241 a J' aime beaucoup tu as su retranscrire l' ambiance du hand fauteuil et la joie. Très beau noir et blanc au passage
Posté(e) 7 août 20241 a Une belle série ! On a envie de laisser de côté tout commentaire sur le traitement. Les émotions et l'ambiance retranscrites par ces images prennent le dessus. C'est émouvant. Merci pour ce beau partage. ❤️
Posté(e) 8 août 20241 a Les cadrages sont un peu justes sur certaines photos mais les expressions sont bien captées. J'aurais préféré des photos en couleur.