Posté(e) 7 août 20241 a ce papillon le céphale les ocelles sur les ailes supérieures sont du plus belle effet avec le réchauffement climatique , on le voit un peu plus au nord de la loire exifs: 1/160s f4 200 iso dom
Posté(e) 7 août 20241 a Tout simplement magnifique. L'opposition des couleurs, la profusion de détails et une profondeur de champ juste bien adaptée. Bravo.
Posté(e) 7 août 20241 a Il y a 1 heure, Noliot a dit : ce papillon le céphale les ocelles sur les ailes supérieures sont du plus belle effet avec le réchauffement climatique , on le voit un peu plus au nord de la loire exifs: 1/160s f4 200 iso dom MAGNIFIQUE Un beau traitement comme tu sais le faire, et une excellente douceur et netteté sur cette photo. Les couleurs vives de ce papillon contrastées avec cet arrière plan vert est superbe. Bravo
Posté(e) 11 août 20241 a il est beau et très bien imagé celui là. un pap's que je connait que d'après la littérature. je n'en ai encore jamais vu en "vrai". bravo😃
Posté(e) 12 août 20241 a Très belle prise !!! Moi non plus je ne connais pas ce spécimen il est vrai que chez moi je n en ai pas beaucoup cette année même le flambé delaisse ma lavande et je me demande bien pourquoi