Posté(e) 7 août 20241 a Le comble de la ressemblance : Pouvoir se faire la barbe devant son portrait. Alphonse Allais
Posté(e) 7 août 20241 a Tout simplement magnifique !!! Quelle émotion retranscrite sur cette image. Tout passe par ce regard que tu as su intensifier. Le superbe traitement n'est pas en reste. Bravo l'artiste.
Posté(e) 7 août 20241 a Superbe Photo noir et blanc bien traité et contrasté avec une intensité du regard fabuleuse
Posté(e) 7 août 20241 a On dirait une image iconique sortie d'un tableau liturgique 🧐 Bien mis en boite ça.
Posté(e) 7 août 20241 a Comme d'hab, tout simplement 👍 Tu as vraiment une signature qui caractérise ton PT.
Posté(e) 7 août 20241 a Auteur @pgmur @Ardy @Photographiesjpf @justunquidam @Jiheme04 @Phil_ Je vous remercie de tout ces gentils commentaires sur ce portrait, cela me touche beaucoup .
Posté(e) 7 août 20241 a Il y a 3 heures, pgmur a dit : Comme d'hab, tout simplement 👍 Tu as vraiment une signature qui caractérise ton PT. Pas mieux, Bravo
Posté(e) 7 août 20241 a Il y a 5 heures, pgmur a dit : Comme d'hab, tout simplement 👍 Tu as vraiment une signature qui caractérise ton PT. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 16 août 20241 a Le 07/08/2024 à 11:43, Jiheme04 a dit : On dirait une image iconique sortie d'un tableau liturgique 🧐 Bien mis en boite ça. Je plussoie, c'est très beau 👌