Posté(e) 7 août 20241 a Toujours les mêmes faunes en troupe: A l'attaque du marché médiéval, ripaille en vue: 😋 Pendant que les filles trouvent un beau chevalier.🥰 Jalouse ? 😤 La photo de famille: 🥳 Euh... Sans le mec c'est mieux 🤓
Posté(e) 7 août 20241 a Auteur Merci de votre passage ici @Kader, @justunquidam et @Photographiesjpf 😉 il y a 25 minutes, Kader a dit : Belle série de photo .... Oui sans le mec c'est mieux Hein que j'ai raison ? 🤓
Posté(e) 7 août 20241 a il y a 43 minutes, Kader a dit : Belle série de photo .... Oui sans le mec c'est mieux Tout a fait d'accord
Posté(e) 7 août 20241 a Auteur il y a 5 minutes, yvesphotos a dit : Tout a fait d'accord 😋 Merci de ton arrêt ici 😉
Posté(e) 8 août 20241 a Il y a de bien jolies faunes ! Je vais peut être me laisser pousser les cornes !
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur Merci de votre regard sur cette troupe de joyeux drilles et drillettes (🤓) @YannickBac et @Jakez il y a 12 minutes, YannickBac a dit : Il y a de bien jolies faunes ! Je vais peut être me laisser pousser les cornes ! Et des pattes de bouc aussi 🥳
Posté(e) 8 août 20241 a à l’instant, Jiheme04 a dit : Merci de votre regard sur cette troupe de joyeux drilles et drillettes (🤓) @YannickBac et @Jakez Et des pattes de bouc aussi 🥳 Ca c'est fait !
Posté(e) 8 août 20241 a Une série de portraits bien réalisée avec une bonne netteté des sujets et des détails bien visibles. Bravo.
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Ca c'est fait ! Ça te gène pas pour marcher ? il y a une heure, Nikita a dit : Une série de portraits bien réalisée avec une bonne netteté des sujets et des détails bien visibles. Bravo. Merci de ton arrêt ici patronne 🥳
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur à l’instant, Fotophobe06 a dit : Superbe aussi cette série. Merci de ton passage dans les montagnes de l'arrière Provence 😉