Posté(e) 7 août 20241 a Joli petit oiseau ce Pinson des arbres, juste dommage que le décors ne soit pas plus esthétique, mais je n'avais pas le choix.
Posté(e) 8 août 20241 a Ma préférence va à la troisième sur laquelle le fond est un peu plus dilué. L' arrière-plan est trop présent sur la première et sur la seconde.
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur Il y a 6 heures, YannickBac a dit : trois belles images ! Tu t'étais déguisé en feuille ou quoi ? Non mais j'étais agenouillé pour ne pas me monter. Bonjour @Photographiesjpf , @Bernard , @YannickBac , @Nikita , @Noliot , et @justunquidam pour votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur Bonjour @PATdu50 merci de ton passage sur mon post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 9 août 20241 a Jolie rencontre. La troisième pour moi. Et pour te taquiner, comme tu n'aimes pas ce format, je l'aurais bien vue en 1x1.
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur Il y a 7 heures, K-ribou a dit : Jolie rencontre. La troisième pour moi. Et pour te taquiner, comme tu n'aimes pas ce format, je l'aurais bien vue en 1x1. Bonjour @K-ribou merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Je comprend que l'on puisse aimer le format carré, mais je n'ai jamais aimé ce format depuis mes débuts en photo en 1963 avec un kodak qui faisait des photos carré 9x9 cm, ce format me donne l'impression que le sujet est enfermé dans une boite. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier une jolie photo dans ce format.