Posté(e) 7 août 20241 a Alias le coquelicot dépouillé... On dirait qu'il veut en découdre le ptit gars avec ses petits "bras" le long du corps et montrant ses petits muscles! Bon, c'est sans doute mon imagination qui me joue des tours.. merci!
Posté(e) 7 août 20241 a Auteur il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée avec beaucoup de détails Merci pour ta poésie!
Posté(e) 7 août 20241 a J' aime beaucoup, surtout avec cette petite description qui vient de ton imagination 😁
Posté(e) 8 août 20241 a L' idée est bien là mais la composition n'est pas aboutie pour moi. J' aurais cadré en format portrait et tamponné le reste de coquelicot en arrière-plan.
Posté(e) 8 août 20241 a il y a une heure, Nikita a dit : L' idée est bien là mais la composition n'est pas aboutie pour moi. J' aurais cadré en format portrait et tamponné le reste de coquelicot en arrière-plan. Du même avis.
Posté(e) 8 août 20241 a Je rejoins l'avis de Nikita, le coquelicot en arrière plan attire un peu trop le regard.
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur Il y a 10 heures, Nikita a dit : L' idée est bien là mais la composition n'est pas aboutie pour moi. J' aurais cadré en format portrait et tamponné le reste de coquelicot en arrière-plan. Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit : Du même avis. Il y a 5 heures, Kader a dit : Je rejoins l'avis de Nikita, le coquelicot en arrière plan attire un peu trop le regard. Je reste sur mon idée car pour moi, le coquelicot derrière est justement l'adversaire à abattre! Mais j'accepte votre point de vue bien sûr!
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur Il y a 21 heures, AnakinPhoto a dit : J' aime beaucoup, surtout avec cette petite description qui vient de ton imagination 😁 Il y a 10 heures, YannickBac a dit : IL est bon de laisser galoper son imagination ! Ca rend créatif ! Il y a 8 heures, justunquidam a dit : Un beau et doux regard imaginatif 👍 Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Un parallèle amusant avec les marionnettes. Bien vu 👍 Merci à vous pour votre regard bienveillant! Et je suis contente de voous avoir emmenés avec moi dans mon petit théâtre perso...