Posté(e) 8 août 20241 a Démonstration de Hand fauteuil à Libercourt plage. Eh oui il est dedans : joie des uns tristesse des autres
Posté(e) 8 août 20241 a Un instant bien capté avec le regard du garçon qui suit le ballon. Les blancs sont par contre cramés à certains endroits.
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur @Nikita Merci, j'vais pas bien vu Version corrigée du mieux que j'ai pu
Posté(e) 8 août 20241 a il y a 3 minutes, yvesphotos a dit : @Nikita Merci, j'vais pas bien vu Version corrigée du mieux que j'ai pu C'est mieux ainsi pour moi.
Posté(e) 8 août 20241 a La V2 est bien plus sympa avec les hl plus douces. Joli témoignage d'une pratique du sport peu vu sur les forums. 👍
Posté(e) 8 août 20241 a tout comme Nikita, le regard du garçon est fort bien capté, la V2 est nettement mieux, bonne retouche, en tout bien vu bien capté
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur Merci a toutes et à tous pour votre passage et vos avis constructifs qui permettent d'avancer
Posté(e) 2 novembre 20241 a L'émottions des joueurs.. surtout le sourire du vainqueur! Superbe captée !😉