Caro Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 Je crois la seule fourmi que j'ai réussi à choper correctement. Pas assez patiente pour elles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 26, 2018 1ère place Share Posted January 26, 2018 Une image rare alors. En tout cas, la fourmi est bien nette et les couleurs sont belles sur cette photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Chouette prise. Un beau rapport d'agrandissement et un rendu très efficace de la bestiole. Je suis un peu moins fan de la composition, mais avec ce genre de bestiole qui cavale tout le temps... il ne faut pas trop en demander. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Belle prise , pas facile avec le TGV des insectes marcheurs , comme @PierreK la compo ne m'emballe pas trop , en carré peut-être si c'est pas trop serré . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 C'est petit et ça bouge beaucoup... Elle est bien nette, c'est le bout flou du bouton qui m'embête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Bien sympa la fourmi ,une belle lumière pour la compo peut-être en carré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Une belle prise de cette fourmi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 27, 2018 Author Share Posted January 27, 2018 Merci à vous Moi qui suis fan du carré, j'avoue ne même pas y avoir pensé alors que oui, il s'impose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Une Jolie photo très originale avec de belles couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted January 30, 2018 Share Posted January 30, 2018 Une belle lumière que tu as bien exploitée et connaissant la difficulté à prendre ces bestioles en photo tu t'en es très bien sortie ... + 1 pour le format carré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.