Posté(e) 8 août 20241 a Ceux du jour, toujours dans mes lavandes:  Un demi deuil sur la fin: Un argus ailes ouvertes: Un "jesaipa" Et un keskeucé ?: @Noliot tu as surement le noms des deux derniers 😉  Â
Posté(e) 8 août 20241 a Une très belle série photo 📷 bien réalisée avec une préférence pour la 1
Posté(e) 8 août 20241 a Yen a qui ont de la chance ! Lejesaispa c est un myrtil Le 4ème un jesaipa pour moi 😃 jamais croisé je vais chercher sur le net
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur Il y a 1 heure, Patty33 a dit : Yen a qui ont de la chance ! Lejesaispa c est un myrtil Le 4ème un jesaipa pour moi 😃 jamais croisé je vais chercher sur le net Merci pour le regard et le nom de la bestiole 🥳  Demain si le temps le permet c'est chasse à l'apollon à Ratery 🤓
Posté(e) 8 août 20241 a Il y a 1 heure, Patty33 a dit : Yen a qui ont de la chance ! Lejesaispa c est un myrtil Le 4ème un jesaipa pour moi 😃 jamais croisé je vais chercher sur le net Pour le quatrième papillon c'est une écaille chinée Perso je préfère la photo du demi deuil qui est , perso , mon papillon favori Dom
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur il y a 51 minutes, Noliot a dit : Pour le quatrième papillon c'est une écaille chinée Perso je préfère la photo du demi deuil qui est , perso , mon papillon favori Dom Merci de ton passage ici, je vais voir demain si en altitude il y en a encore, plus sur de trouver l'apollon qui est assez rependu ici. Â
Posté(e) 8 août 20241 a il y a 40 minutes, Jiheme04 a dit : Merci de ton passage ici, je vais voir demain si en altitude il y en a encore, plus sur de trouver l'apollon qui est assez rependu ici.  Alors là je compte sur toi 😃 Cet apollon fût mon grall il y a quelques années  Aujourd'hui , avec un cœur défaillant , je ne vais plus en montagne . Je suis de tout cœur avec toi pour cette prise de ce superbe papillon qu'est l'apollon Dom
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur il y a 31 minutes, Noliot a dit : Alors là je compte sur toi 😃 Cet apollon fût mon grall il y a quelques années  Aujourd'hui , avec un cœur défaillant , je ne vais plus en montagne . Je suis de tout cœur avec toi pour cette prise de ce superbe papillon qu'est l'apollon Dom Je tache de te ramener ça demain 😉
Posté(e) 8 août 20241 a Très belle série, petite préférence pour la première mais les autres sont bien aussi.
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur il y a 5 minutes, valo38 a dit : Très belle série, petite préférence pour la première mais les autres sont bien aussi. Merci de ton passage et avis 😉