Posté(e) 8 août 20241 a Très chaleureux comme endroit, propice à la méditation voire à l'introspection, merci pour ce partage Une composition et une ambiance qui font leur effet. Quant au traitement, c'est comme d'hab' : excellentissime 👍
Posté(e) 8 août 20241 a Bonne vacance et ressources- toi bien , envoie-nous des belles photos comme celle -ci
Posté(e) 8 août 20241 a Lugubre à souhait. Tu m 'invites ? On fera un peu de magie noire. Une bonne photo à mes yeux avec un traitement qui fonctionne bien.
Posté(e) 8 août 20241 a Les oiseaux apportent la touche finale à ce tableau de désolation 😉 bien fait 👍
Posté(e) 8 août 20241 a une ambiance très bien restranscrite, grâce notamment à la présence des oiseaux
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur Merci beaucoup pour vos ressenties, j' ai déclenché pile poil l' hors de l' envol de ces oiseaux. Bon je vais aller méditer dans celle belle demeure🤪
Posté(e) 8 août 20241 a fais gaffes quand même ces oiseaux me rappellent quelque chose....un certain film d'Alfred....😃 un traitement au top
Posté(e) 8 août 20241 a Auteur il y a 4 minutes, PATdu50 a dit : fais gaffes quand même ces oiseaux me rappellent quelque chose....un certain film d'Alfred....😃 un traitement au top Merci pour ton attention, Mais pas de crainte je suis pigeonniers 😅
Posté(e) 8 août 20241 a Trop trop penser au film d'Alfred! Traitement qui lui va bien, dis donc, je comprends mieux ton portrait dark si tu te sens en vacance dans cet endroit...
Posté(e) 9 août 20241 a Un traitement qui apporte une belle ambiance à cette image. La présence des oiseaux est un plus. Très sympa !
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur Le 08/08/2024 à 13:21, Nikita a dit : Lugubre à souhait. Tu m 'invites ? On fera un peu de magie noire. Une bonne photo à mes yeux avec un traitement qui fonctionne bien. Merci Nikita Pas de soucis j' emmènerai ma planche de ouija pour des seances de spiritisme 👻
Posté(e) 21 août 20241 a par ton traitement l'endroit indique plus une ambiance à la Alfred et ses oiseaux qu'à un lieux paisible