Posté(e) 8 août 20241 a Bonjour, Ben oui moi aussi je peux tourner en faisant du feu ! @Jiheme04 Bon d'accord, je n'ai pas tourner durant 15 minutes...
Posté(e) 8 août 20241 a il y a 11 minutes, Tork a dit : Bonjour, Ben oui moi aussi je peux tourner en faisant du feu ! @Jiheme04 Bon d'accord, je n'ai pas tourner durant 15 minutes... 👍 Excellent la deuxième 🥳
Posté(e) 8 août 20241 a Les deux sont très bien réalisées, bravo. La seconde photo, pour sa composition, a ma préférence.
Posté(e) 8 août 20241 a il y a une heure, Nikita a dit : Les deux sont très bien réalisées, bravo. La seconde photo, pour sa composition, a ma préférence. Du même avis.
Posté(e) 8 août 20241 a je préfère la première, sans présence humaine, ça donne un coté plus mystérieux sur les dimensions
Posté(e) 9 août 20241 a 2 superbes photos photographiquement je préfère la 1, la 2 un peu surréaliste avec cet homme au milieu
Posté(e) 9 août 20241 a J'aime les deux photos pour divers aspects. (La une a tout de même ma préférence.)