January 26, 20187 yr Je trouve la deuxième photographie superbe. Le traitement est très beau et met bien en valeur ces détails architecturaux. La première photo est totalement différente au niveau de l'ambiance. Elle me rappelle les sorties scolaires.
January 27, 20187 yr Comme mes prédécesseurs la 2 est superbe , côté traitement je trouve qu'elle manque de noir
January 27, 20187 yr Nette préférence pour la seconde , une belle perspective bien vu, dommage de n'avoir pas pu inclure le dessus de la première voute . Le traitement est original et tout à fait personnel je regrette le manque de noir et de relief dans la partie supérieure de l'image.
January 27, 20187 yr Author Merci à tous. C'est vrai que le rendu n'est pas ce que je voulais sur la 1, qui fait plus photo souvenir de sortie de lycée que mise en avant d'un monument historique @Nikita . Je vais revenir dessus. Pour la 2 je suis d'accord aussi pour le haut de la voute mais là je ne peux plus rien faire avant d'y retourner, mais je peux essayer de tamponner le lustre en effet
January 27, 20187 yr Très belle, la 2, belle ligne avec en prime ce reflet doré ! La 1 me donne surtout envie de fuir cette foule