Kcnarf Posted January 26, 2018 Share Posted January 26, 2018 La répartition des richesses...le monde moderne n'a rien inventé (Versailles) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 26, 2018 1ère place Share Posted January 26, 2018 Je trouve la deuxième photographie superbe. Le traitement est très beau et met bien en valeur ces détails architecturaux. La première photo est totalement différente au niveau de l'ambiance. Elle me rappelle les sorties scolaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Je ne peux que reprendre à mon compte le commentaire de @Nikita... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Comme mes prédécesseurs la 2 est superbe , côté traitement je trouve qu'elle manque de noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Pour moi aussi, la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Nette préférence pour la seconde , une belle perspective bien vu, dommage de n'avoir pas pu inclure le dessus de la première voute . Le traitement est original et tout à fait personnel je regrette le manque de noir et de relief dans la partie supérieure de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 pareil la 2 . en coupant le haut , ou en tamponnant le lustre par contre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 La 2 est superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kcnarf Posted January 27, 2018 Author Share Posted January 27, 2018 Merci à tous. C'est vrai que le rendu n'est pas ce que je voulais sur la 1, qui fait plus photo souvenir de sortie de lycée que mise en avant d'un monument historique @Nikita . Je vais revenir dessus. Pour la 2 je suis d'accord aussi pour le haut de la voute mais là je ne peux plus rien faire avant d'y retourner, mais je peux essayer de tamponner le lustre en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Très belle, la 2, belle ligne avec en prime ce reflet doré ! La 1 me donne surtout envie de fuir cette foule Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.