Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Aide pour le choix d'un appareil

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous, je me présente je suis un jeune étudiant passionné de nature, d'animaux, de montagne et ces sports. J'ai commencé a prendre des photos avec un reflex de la marque Canon en prenant quelque photo animalière et paysagère. Ne pouvant plus l'utiliser je souhaiterais m'acheter un appareil qui puisse me servir a faire de la photo en haute montagne paysagère, animalière et un peu sportive. Je souhaiterais qu'il soit assez léger pour que je puisse l'emporter lors de mes sortie longue et j'aimerais pouvoir aussi l'utilisait pour faire un peu de vidéo. Vers quelle modèle m'orienterez vous ? 

(J'avais vu le Sony Ax7ii mais j'aimerais avoir vos conseilles et avis afin ne faire pas d'erreur car cela et tout de même un budget)

Vous remerciant par avance pour vos conseille précieux. 

Posté(e)

Bonjour Eliot

Bienvenue sur forumdephotos.com

C'est ton tout premier post parmi nous.

Afin d'éviter quelques erreurs, je t'invite à lire ces quelques lignes : https://www.forumdephotos.com/forum/10-le-règlement/

Par ailleurs, non obligatoire mais c'est tellement plus convivial voici le lien de la rubrique présentation : https://www.forumdephotos.com/forum/32-votre-présentation/

Bon forum

Posté(e)

Tu as quel budget ?