Posté(e) 9 août 20241 a Exercice difficile, que sont les fleurs noir et blanc. La composition est bonne par contre il me semble que ça manque un peu de netteté, de piqué. 😉
Posté(e) 9 août 20241 a il y a 15 minutes, Brownjenkins a dit : Exercice difficile, que sont les fleurs noir et blanc. La composition est bonne par contre il me semble que ça manque un peu de netteté, de piqué. 😉 Même remarque
Posté(e) 9 août 20241 a Moi j' aime bien le rendu un petit coté argentique qui me plait et ton noir et blanc est top.
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur Il y a 3 heures, justunquidam a dit : Je rejoins l'avis de @Brownjenkins et de @yvesphotos Merci pour ton avis
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur Il y a 3 heures, AnakinPhoto a dit : Moi j' aime bien le rendu un petit coté argentique qui me plait et ton noir et blanc est top. Merci pour ton appréciation
Posté(e) 10 août 20241 a J'aime bien les fleurs en nb! Compo top, un manque de netteté mais cela rajoute un côté poétique...
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur il y a une heure, mnouchka a dit : J'aime bien les fleurs en nb! Compo top, un manque de netteté mais cela rajoute un côté poétique... Merci pour ton appréciation
Posté(e) 12 août 20241 a Les fleurs en NB, c'est toujours un peu clivan. Mais tu t'en sors bien ici, notamment grâce à ta compo, car la corolle semble éclairer l'image vers le haut. Ça fonctionne bien.