Posté(e) 8 août 20241 a Quelques profils inquiétants: En couleurs très serré: Et en N&B pas moins serré:
Posté(e) 9 août 20241 a j'aime bien leurs looks, mais ça doit prendre du temps le matin pour se maquiller alors je n'irai pas comme ça au bureau
Posté(e) 9 août 20241 a Beau portrait, sous une lumière dure. excellente netteté avec le flou d’arrière-plan qui va bien😉
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur Merci de votre regard ici @Jakez, @YannickBac, @Tork, @yvesphotos, @Brownjenkins, @darko et @Photographiesjpf 😉 Il y a 4 heures, Brownjenkins a dit : Beau portrait, sous une lumière dure. excellente netteté avec le flou d’arrière-plan qui va bien😉 Pas loin de midi, seul le gars était à l'ombre, plus facile avec moins d'ombres et de contrastes. Il y a 4 heures, darko a dit : j'aime bien leurs looks, mais ça doit prendre du temps le matin pour se maquiller alors je n'irai pas comme ça au bureau C'est pas les pires au niveau maquillage, y'a a de bien plus travaillés. Certain 2 heures de prépa. 😵💫
Posté(e) 9 août 20241 a Très beau traitement en noir & blanc. Une préférence pour la troisième photo avec ce port de tête et ce regard. Une préférence pour le cadrage serré de la seconde photo versus celui de la première.
Posté(e) 9 août 20241 a j' aime beaucoup la deux, que se soit serré pour ma part ne me dérange pas . Très joli regard capté
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur Merci de votre regard ici @AnakinPhoto et @justunquidam 😉 Il y a 2 heures, AnakinPhoto a dit : j' aime beaucoup la deux, que se soit serré pour ma part ne me dérange pas . Très joli regard capté Dans ce genre de manifestation pour ne pas avoir d'éléments anachroniques ou perturbateurs le serré s'impose 🧐 Pour les regards ils posaient un peu aussi 😉