Posté(e) 9 août 20241 a Bien capté, pour ma part j' aurais essayé de me décalé pour ne pas avoir le poteau derrière la tête du personnage. Mais juste je chipote.
Posté(e) 9 août 20241 a il y a 11 minutes, AnakinPhoto a dit : Bien capté, pour ma part j' aurais essayé de me décalé pour ne pas avoir le poteau derrière la tête du personnage. Mais juste je chipote. Je plussoie. Un traitement noir & blanc aux petits oignons 👍
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur Il y a 1 heure, AnakinPhoto a dit : Bien capté, pour ma part j' aurais essayé de me décalé pour ne pas avoir le poteau derrière la tête du personnage. Mais juste je chipote. Exact 😆, erreur , je vais essayer de jouer du tampon et je poste la correction .
Posté(e) 9 août 20241 a A choisir, je resterais sur la première version. il manque l'épaisseur des dalles murales qui avoisinent le poteau ou la gouttière sur la seconde version, désolé.
Posté(e) 10 août 20241 a Oui, avec le tampon et donc sans la gouttière c'est mieux, mais le problème c'est qu'elle délimitait un pan de mur différent et du coupp ça fait drôle... Forte lumière!
Posté(e) 11 août 20241 a Auteur Il y a 13 heures, mnouchka a dit : Oui, avec le tampon et donc sans la gouttière c'est mieux, mais le problème c'est qu'elle délimitait un pan de mur différent et du coupp ça fait drôle... Forte lumière! J'ai bien vu, mais là c'est compliqué, et de fait, ce n'est peut-être plus dans les miennes .............de cordes 😆
Posté(e) 11 août 20241 a Un bon noire et blanc et une prèf pour la 1ère, la descente de gouttière ne ma dérange pas plus que ça
Posté(e) 11 août 20241 a La version 1 pour moi ! La transition n'est pas agréable à voir ;( Belle prise et bon traitement en passant.