January 27, 20187 yr Baignée par les rayons du soleil couchant, la côte déchiquetée du Cap-Sizun fait face à l'océan. La petite chapelle, du haut de son promontoire, domine le paysage.
January 27, 20187 yr Quelles belles couleurs sur ce paysage. Cela donne envie de s'y poser et de rester des heures à contempler l'océan. Une bonne photo en ce qui me concerne.
January 27, 20187 yr Belle lumière aussi sur celle ci , comme la chapelle ne semble pas être ton sujet principal , j'aurai bien vu la côte devant partir de l'angle bas à gauche , ton rocher isolé en haut à gauche être le point d'accroche et la chapelle donnant l'échelle de cette grande falaise
January 27, 20187 yr Il y a 3 heures, Nikita a dit : Quelles belles couleurs sur ce paysage. Cela donne envie de s'y poser et de rester des heures à contempler l'océan. Une bonne photo en ce qui me concerne. +1
January 27, 20187 yr Author Merci à vous pour vos commentaires Il y a 7 heures, photoc a dit : Belle lumière aussi sur celle ci , comme la chapelle ne semble pas être ton sujet principal , j'aurai bien vu la côte devant partir de l'angle bas à gauche , ton rocher isolé en haut à gauche être le point d'accroche et la chapelle donnant l'échelle de cette grande falaise Oui, c'est une excellente idée mais, à cet endroit, la côte est très escarpée et je ne sais pas si c'est possible. A voir la prochaine fois et quand il fera beau... C'est proche de chez moi
January 28, 20187 yr Jolies couleurs pour ce beau paysage, ça fait du bien de voir ce beau ciel bleu.