Posté(e) 9 août 20241 a Papillons du matin pas de chagrin 🤓 Ou plutôt si, celui de ne pas avoir trouvé l'Apollon...  Un tabac je crois...  Un autre tabac peut être aussi...  En partage de domaine avec un syrphe:  Et un papillon presque blanc 🤓
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur il y a 15 minutes, smailtn a dit : belle série Merci de ton regard ici Smailtn 😉
Posté(e) 9 août 20241 a Une belle série, avec une préférence pour la 2ème. Un poil de luminosité sur la 2ème, pour bien voir sa tête et c'est parfait.Â
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur il y a une heure, Ardy a dit : Une belle série, avec une préférence pour la 2ème. Un poil de luminosité sur la 2ème, pour bien voir sa tête et c'est parfait. Merci de ton passage et avis 😉
Posté(e) 9 août 20241 a il y a une heure, Ardy a dit : Une belle série, avec une préférence pour la 2ème. Un poil de luminosité sur la 2ème, pour bien voir sa tête et c'est parfait. Du même avis et le pap tout blanc c'est une piéride sans doute du chou Dom
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur il y a 26 minutes, Noliot a dit : Du même avis et le pap tout blanc c'est une piéride sans doute du chou Dom Merci de ton passage et du nom du blanc, c'est le même que celui que j'ai shooté chez moi alors. J'ai pas vu d'Apollon ce main mais pas mal de tabacs et un beau flambé que je posterai par ici 😉