Posté(e) 9 août 20241 a Auteur il y a 19 minutes, Photographiesjpf a dit : Bien vu et bien capté merci
Posté(e) 9 août 20241 a La fin justifie les moyens (Jacques Sternberg). Bien observé et bien shooté 👍
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur Il y a 4 heures, AnakinPhoto a dit : Belle scène captée Il y a 3 heures, pgmur a dit : Bien vu. Il y a 1 heure, justunquidam a dit : La fin justifie les moyens (Jacques Sternberg). Bien observé et bien shooté 👍 Merci pour vos commentaires cela a été très vite me suis retourné et hop dans la boîte 😁
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur il y a 34 minutes, mnouchka a dit : C'est drôle! J'aurais bien vu un traitement un peu plus "fun"... Qu'est-ce que tu entends par plus "fun"?
Posté(e) 9 août 20241 a il y a une heure, Isatis a dit : Qu'est-ce que tu entends par plus "fun"? Merci de rebondir! Ben, justement je ne sais pas trop mais un traitement post-prod qui renforce le côté décalé, je ne sais absoulument pas comment, il faut tester, genre couleurs saturées à donf, ou désaturation partielle sur la dame... Tu vois?
Posté(e) 10 août 20241 a Il y a 19 heures, Jiheme04 a dit : Moi j'aurais vu ça plus serré sur la dame en question. Je seconde l'avis de Jiheme04, un recardrage en éliminant la tête du monsieur au premier plan afin de mettre l'accent sur ton sujet principal. Modifié 10 août 20241 a par Kader
Posté(e) 11 août 20241 a Le 09/08/2024 à 22:32, Jiheme04 a dit : Moi j'aurais vu ça plus serré sur la dame en question. Moi aussi, dans ce genre de photo, la proximité, l'immersion dans l’image sont importantes . Autre idée, montrer le spectacle qu'elle regarde 😉
Posté(e) 12 août 20241 a Auteur Le 09/08/2024 à 22:32, Jiheme04 a dit : Moi j'aurais vu ça plus serré sur la dame en question. Le 10/08/2024 à 18:06, Kader a dit : Je seconde l'avis de Jiheme04, un recardrage en éliminant la tête du monsieur au premier plan afin de mettre l'accent sur ton sujet principal. Le 11/08/2024 à 05:24, Brownjenkins a dit : Moi aussi, dans ce genre de photo, la proximité, l'immersion dans l’image sont importantes . Autre idée, montrer le spectacle qu'elle regarde 😉 quelque chose dans ce genre là ou encore plus serré merci pour vos avis
Posté(e) 12 août 20241 a Auteur Il y a 8 heures, Jiheme04 a dit : Plutôt comme ça: ha oui je n'avais pas pensé autant mais pourquoi pas, malheureusement je perd un peu en netteté 😁 Modifié 12 août 20241 a par Isatis
Posté(e) 12 août 20241 a Il y a 5 heures, Isatis a dit : ha oui je n'avais pas pensé autant mais pourquoi pas, malheureusement je perd un peu en netteté 😁 Un peu fatal en crop important.
Posté(e) 12 août 20241 a Il y a 6 heures, Isatis a dit : ha oui je n'avais pas pensé autant mais pourquoi pas, malheureusement je perd un peu en netteté 😁 Voila un cadrage qui me plait, et pour le manque de netteté c'est que mieux, en temps de pluie les photos sont floues ...