Posté(e) 9 août 20241 a Auteur il y a 4 minutes, AnakinPhoto a dit : un poil serré sur la chaussure de la dame C'est important 😂
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur il y a 4 minutes, AnakinPhoto a dit : Viiiii pour moi 🤣 J'ai déclenché au jugé, je l'ai vu au dernier moment 😉😂 c'est la mieux cadrée des deux
Posté(e) 9 août 20241 a il y a 2 minutes, Brownjenkins a dit : J'ai déclenché au jugé, je l'ai vu au dernier moment 😉😂 c'est la mieux cadrée des deux Oui pas évident la photo de rue en tout cas j' aime beaucoup cette scène très colorée.
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur il y a 6 minutes, AnakinPhoto a dit : j' aime beaucoup cette scène très colorée. Faut reconnaitre qu'en ce moment on a du client 😂
Posté(e) 9 août 20241 a il y a 7 minutes, Brownjenkins a dit : Faut reconnaitre qu'en ce moment on a du client 😂 🤣Ha oui, avec des tenus extravagantes, les cartes SD vont vite se remplir pendant cette période . 😅
Posté(e) 10 août 20241 a Bien captée les 2 touristes asiatiques 🥢 visitent Paris (JO 2024 ?) j'aime bien le monsieur avec tous ses bazars colorés 🙃
Posté(e) 10 août 20241 a Il y a 12 heures, Jiheme04 a dit : Ils ont la touche tous les deux, enfin surtout lui 🤓 Pareil pour moi aussi, bien vu.