Posté(e) 9 août 20241 a J'ai abandonné la pêche le jour où je me suis aperçu qu'en les attrapant, les poissons ne frétillaient pas de joie. (format 16/9 voulu) Louis De Funès
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur il y a 3 minutes, Brownjenkins a dit : Superbe compo, par contre, goût perso, j'adhère moyen sur le traitement 😉 Merci pour ton ressentie .
Posté(e) 9 août 20241 a La composition est soignée et le traitement distille une atmosphère étrange, quelque part irréelle 👍
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur il y a une heure, justunquidam a dit : La composition est soignée et le traitement distille une atmosphère étrange, quelque part irréelle 👍 Merci cela me touche l' irréelle 😉
Posté(e) 9 août 20241 a Il y a 2 heures, justunquidam a dit : La composition est soignée et le traitement distille une atmosphère étrange, quelque part irréelle 👍 Même ressenti, une scène réaliste qui en même temps a quelque chose de irréel.
Posté(e) 10 août 20241 a Je n'avais pas vu cette superbe photo... (Le traitement se rapproche assez ma foi du rendu argentique hormis les grains.😉) Ce ciel chargé avec cette mer brillante créent une compo sublime.
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien composé Il y a 1 heure, Oceanuit a dit : Je n'avais pas vu cette superbe photo... (Le traitement se rapproche assez ma foi du rendu argentique hormis les grains.😉) Ce ciel chargé avec cette mer brillante créent une compo sublime. Il y a 9 heures, valo38 a dit : Même ressenti, une scène réaliste qui en même temps a quelque chose de irréel. Merci à vous pour vos ressenties sur le traitement.
Posté(e) 10 août 20241 a Il y a 13 heures, justunquidam a dit : La composition est soignée et le traitement distille une atmosphère étrange, quelque part irréelle 👍 Personnellement j'aime beaucoup
Posté(e) 13 août 20241 a Auteur Le 10/08/2024 à 08:54, yvesphotos a dit : Personnellement j'aime beaucoup Il y a 20 heures, MorganG a dit : Superbe. Beaucoup d'ambiance et de personnalité dans ce cliché. Le 11/08/2024 à 15:00, pifpaf a dit : J'aime beaucoup le traitement Le 11/08/2024 à 11:56, loez56 a dit : Une photo bien réalisée avec un bon traitement qui t'est propre Le 10/08/2024 à 08:54, yvesphotos a dit : Personnellement j'aime beaucoup Merci 🙂