Posté(e) 9 août 20241 a Elle est totalement immobile ainsi accrochée à ce roseau pour que ses proies qu’elle attend en oublient sa présence. Bien rouge-sang de race, la femelle est plus jaune. Image prise à 1/1000 sec, f/6.3 500 mm 2000 ISO sur bean bag avec R7 et Sigma 150-600 C.
Posté(e) 9 août 20241 a Belle prise, mais je trouve pour ma part que la masse blanche en bas attire trop le regard.
Posté(e) 9 août 20241 a il y a 18 minutes, AnakinPhoto a dit : Belle prise, mais je trouve pour ma part que la masse blanche en bas attire trop le regard. Idem même avis
Posté(e) 9 août 20241 a il y a 22 minutes, AnakinPhoto a dit : Belle prise, mais je trouve pour ma part que la masse blanche en bas attire trop le regard. Itou Dom
Posté(e) 9 août 20241 a Bonsoir, @GuyBaechler, j'ai déplacé ton post de rubrique animalière à la rubrique '' Macro.... et proxi'' plus adapté.
Posté(e) 10 août 20241 a Je suis du même avis pour les tâches blanches et j'aurai plus vu un format portrait. Sinon la libellule semble bien nette avec de belles couleurs
Posté(e) 10 août 20241 a Il y a 15 heures, AnakinPhoto a dit : Belle prise, mais je trouve pour ma part que la masse blanche en bas attire trop le regard. Du même avis.
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur Merci à tous pour vos remarques. Personnellement, j'ai gardé la tâche lors du cadrage car je trouvais qu'elle apportait un plus en dirigeant le regards mais c'est discutable.
Posté(e) 16 août 20241 a Le 09/08/2024 à 17:34, AnakinPhoto a dit : Belle prise, mais je trouve pour ma part que la masse blanche en bas attire trop le regard. je suis du même avis