Posté(e) 9 août 20241 a Bon du coup je met l'Elfe dans la catégorie portraits. Donc pour devenir une jolie Elfe il faut boire un filtre...
Posté(e) 9 août 20241 a Auteur il y a 10 minutes, Nikita a dit : Un portrait sur le vif bien réalisé en effet. Merci patronne 🤓
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur Une version N°3 avec une génération de l'arrière de la tête par l'outil "remplissage génératif" de photoshop:
Posté(e) 10 août 20241 a Il y a 15 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe Photo noir et blanc 👍👍👍👍 je redis la même chose 🧐
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur il y a une heure, SIDIA a dit : je redis la même chose 🧐 Merci de ton arrêt ici 😉
Posté(e) 10 août 20241 a Le résultat est impressionnant, mais j'adore et adhère toujours à la première version
Posté(e) 10 août 20241 a il y a 2 minutes, justunquidam a dit : Le résultat est impressionnant, mais j'adore et adhère toujours à la première version Itou
Posté(e) 10 août 20241 a J'aime bien le cadrage de la version 1 !! c'est ce truc qui fait pousser les oreilles ?
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur Merci de votre re-regard 😉 il y a 9 minutes, YannickBac a dit : J'aime bien le cadrage de la version 1 !! c'est ce truc qui fait pousser les oreilles ? Non l'oreille est d'origine. C'est probablement une vraie Elfe... 🤓
Posté(e) 10 août 20241 a il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit : C'est probablement une vraie Elfe... 🤓 Mais bien sur !!! Et la marmotte qui emballe le chocolat c'est du vrai chocolat peut être ???? Tout ça ne nous dit pas quel filtre tu as utilisé pour prendre la photo !!! 🤪
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Mais bien sur !!! Et la marmotte qui emballe le chocolat c'est du vrai chocolat peut être ???? Tout ça ne nous dit pas quel filtre tu as utilisé pour prendre la photo !!! 🤪 Huvé 🤓 😛
Posté(e) 16 août 20241 a Tout comme les avis précédents, une nette préférence pour la version 1 Elle nous met dans l'ambiance du cliché