Posté(e) 10 août 20241 a On pourrait presque dire un chardon ardant 🤣🤓 Un flambé sur un chardon: Approche discrète: Et il ouvre ses ailes en attendant le soleil:
Posté(e) 10 août 20241 a Elles sont toutes les 3 très belles Je ne sais choisir entre la 2 et la 3 qui sont des vues complétement différentes
Posté(e) 10 août 20241 a Belle série Une préférence pour la dernière Les 2 premières ne demeritent pas mais la tête est peu visible sur ceux-ci Dom
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur Merci de votre passage et regard ici @AnakinPhoto et @yvesphotos 😉 il y a 8 minutes, yvesphotos a dit : Elles sont toutes les 3 très belles Je ne sais choisir entre la 2 et la 3 qui sont des vues complétement différentes Perso la deuxième me plais plus, la trois fait un peu planche d'illustration, ou papillon épinglé aussi 😵💫
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur il y a 1 minute, Noliot a dit : Belle série Une préférence pour la dernière Les 2 premières ne demeritent pas mais la tête est peu visible sur ceux-ci Dom Merci de ton regard sur ce flambé 😉 J'ai pas eu l'occasion de faire le tour il s'est envolé peu après des que le soleil l'a touché...
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur il y a une heure, Photographiesjpf a dit : Très belle série photo 📷 bien réalisée avec une préférence pour la 3 Merci de ton regard JP 😉
Posté(e) 10 août 20241 a Une très belle série avec une préférence pour la dernière, et ses ailes déployées. Top !
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur il y a 42 minutes, Ardy a dit : Une très belle série avec une préférence pour la dernière, et ses ailes déployées. Top ! Merci de ton avis. C'est vrai qu'il est plus visible, mais moi je trouve que ça fait presque "posé" 😉
Posté(e) 10 août 20241 a tu t'amuses bien a galoper après les pap's..... c'est un très bon sport 😃 je trouve les tons un peu froids sur les deux premières la troisième reflète bien la couleur du papillon. ce n'est pas un flambé mais un machaon. ou grand porte queue . 👍
Posté(e) 10 août 20241 a Auteur il y a 12 minutes, PATdu50 a dit : tu t'amuses bien a galoper après les pap's..... c'est un très bon sport 😃 je trouve les tons un peu froids sur les deux premières la troisième reflète bien la couleur du papillon. ce n'est pas un flambé mais un machaon. ou grand porte queue . 👍 Merci de ton passage et de l'identification de la bestiole. 😉
Posté(e) 11 août 20241 a Très belle série avec une bonne netteté sur les insectes. J'ai bien du mal à choisir, mon coeur balance entre la 2 et la 3.
Posté(e) 11 août 20241 a Auteur Il y a 5 heures, Gazand a dit : Très belle série avec une bonne netteté sur les insectes. J'ai bien du mal à choisir, mon coeur balance entre la 2 et la 3. Prend les deux 🥳😋 Merci de ton passage ici 😉
Posté(e) 12 août 20241 a Trois jolies prises de ce papillon, mais avec un petit manque de lumière, je trouve, surtout pour les deux premières.
Posté(e) 12 août 20241 a Auteur il y a 7 minutes, Jakez a dit : Trois jolies prises de ce papillon, mais avec un petit manque de lumière, je trouve, surtout pour les deux premières. Merci de ton passage ici 😉 Je note la remarque générale du manque de lumière. C'est le matin avant que le soleil arrive sur le site, j'ai pas trop voulu forcer la luminosité. J'aurais peut être dû...