Posté(e) 10 août 20241 a Un angle de prise de vue original pour une image messagère d'une forte symbolique.
Posté(e) 11 août 20241 a Le 10/08/2024 à 11:13, YannickBac a dit : Le reflet, la matière; l'angle ! EXACTEMENT!!! Avec un nb "un peu métallique"qui, du coup, fait gagner le verre? Et avec un NB avec plus de grain, le bois l'emporte???
Posté(e) 13 août 20241 a Belle idée et bon traitement à effet métallique. L'angle me plaît beaucoup, c'est très bien pensé, si ce n'est que je l'aurais bien vu un peu plus penché encore, histoire que les 2 montants arrivent pile de chaque côté de l'angle supérieur droit. Qu'en dis-tu ?
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur Il y a 19 heures, MorganG a dit : Belle idée et bon traitement à effet métallique. L'angle me plaît beaucoup, c'est très bien pensé, si ce n'est que je l'aurais bien vu un peu plus penché encore, histoire que les 2 montants arrivent pile de chaque côté de l'angle supérieur droit. Qu'en dis-tu ? Merci beaucoup pour ton ressentie, bien vu ton idée j' ai essayé mais je n ai pas le rendu de hauteur que je voulais .
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur Le 11/08/2024 à 13:25, Kader a dit : Et en plus de belles lignes de fuites ! Bravo Le 11/08/2024 à 21:23, mnouchka a dit : EXACTEMENT!!! Avec un nb "un peu métallique"qui, du coup, fait gagner le verre? Et avec un NB avec plus de grain, le bois l'emporte??? Merci pour vos avis. @mnouchka J' espère de tout cœur que le bois l' emportera sur ces monstres de metal et de verre 😅
Posté(e) 14 août 20241 a Il y a 2 heures, AnakinPhoto a dit : Merci beaucoup pour ton ressentie, bien vu ton idée j' ai essayé mais je n ai pas le rendu de hauteur que je voulais . Je comprends, effectivement c'était le risque.
Posté(e) 14 août 20241 a Il y a 7 heures, AnakinPhoto a dit : Merci pour vos avis. @mnouchka J' espère de tout cœur que le bois l' emportera sur ces monstres de metal et de verre 😅 Ben moi aussi!