Posté(e) 11 août 20241 a Bonjour deux autres photos avec des cadrages différents pour répondre aux messages de @Bclaude57 @YannickBac et de @DidierLille 1 2 Bon dimanche
Posté(e) 11 août 20241 a Merci @loez56, pour tes photos. Deux belles photos. Une préférence pour la première.
Posté(e) 11 août 20241 a pour moi, la première avec un tout petit peu moins de passerelle. sur la deux je trouve qu'il en manque un peu....(jamais content 😅). celle de ton premier post était très belle
Posté(e) 11 août 20241 a ah oui .. mieux : surtout la 2eéme photo ... tres jolie perspective c'est chouette ! 👍
Posté(e) 11 août 20241 a Comme (presque) tout le monde : une préférence pour la deuxième, mais les deux sont superbes
Posté(e) 11 août 20241 a Une préférence pour la 1 pour la ligne directrice de la passerelle, sauf qu'il y a une dominance de vert sur le momument ! Alors que la 2 le Mont est plus significatif au niveau des couleurs et lumières
Posté(e) 11 août 20241 a Très jolies les 2 bien composées, mais préférence pour la 2ème pour les meilleures couleurs sur le Mont St Michel.
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur Merci à toutes et tous pour votre passage et vos remarques Le 11/08/2024 à 13:36, Kader a dit : Une préférence pour la 1 pour la ligne directrice de la passerelle, sauf qu'il y a une dominance de vert sur le momument ! ce qui me surprend parce que sur mon ordi je n'ai pas cette teinte verdâtre que l'on voit sur la vignette du site, quelqu'un aurai une explication ?
Posté(e) 14 août 20241 a Je préfère la version plus aérée de la seconde. Je trouve la passerelle un peu trop imposants sur la première.