Posté(e) 11 août 20241 a Hier, tu étais né libre de choisir d’être l’oiseau-gardien, sans barrière ni frontière sur la terre et dans la lumière où tu déployais tes ailes. Aujourd’hui, te voilà captif sans autre choix que celui d’être le gardien des ombres d’une prison dont la seule issue est le trépas. Est-ce de l’indifférence, de la résignation, de la détresse, de la souffrance qui couve dans le regard acéré que tu dardes ? Qui suis-je, que suis-je donc pour connaître la réponse ? Je me détourne à la hâte, partagé entre tristesse et impuissance, face à ta solitude entravée sans la moindre lueur d’espoir à venir. Modifié 11 août 20241 a par justunquidam
Posté(e) 11 août 20241 a une belle compo pour ce héron garde bœuf je crois ?? j'aime bien ce clair obscur de plus sa tête est dans la lumière. 😃
Posté(e) 12 août 20241 a Auteur Merci de votre passage et de votre regard @Jiheme04 @PATdu50 @Nikita @Chasseurpicard80 @Photographiesjpf @loez56 et @Fotophobe06
Posté(e) 12 août 20241 a Auteur Le 11/08/2024 à 10:31, Jiheme04 a dit : un oiseau de volière je suppose. Oui, malheureusement Le 11/08/2024 à 10:50, PATdu50 a dit : une belle compo pour ce héron garde bœuf je crois ?? Oui, c'est un Héron garde-boeufs