Posté(e) 11 août 20241 a comme les autres papillons , peu d'espèces cette année et jamais en très grand nombre exifs :1/50s f2.8 100 iso dom
Posté(e) 11 août 20241 a Tu as de la chance de trouver de beaux spécimens, même s'ils sont malheureusement sur le déclin. Tu te lèves à quelle heure pour ce genre de photo ?? 😁
Posté(e) 11 août 20241 a Auteur il y a 5 minutes, Gazand a dit : Tu as de la chance de trouver de beaux spécimens, même s'ils sont malheureusement sur le déclin. Tu te lèves à quelle heure pour ce genre de photo ?? 😁 Merci pour ton passage Je suis sur le terrain au levé du jour que ce soit pour les insectes où pour les mammifères Dom
Posté(e) 11 août 20241 a il y a 2 minutes, Noliot a dit : Merci pour ton passage Je suis sur le terrain au levé du jour que ce soit pour les insectes où pour les mammifères Dom Qu'appelles tu " lever du jour " ?
Posté(e) 11 août 20241 a Auteur il y a une heure, Gazand a dit : Qu'appelles tu " lever du jour " ? Lever du jour pour moi c'est les premières lueurs du jour Au moment où j'arrive sur place je ne peux pas faire des photos mais je fais du repérage Pour les mammifères , j'arrive souvent de nuit et progresse à la lueur du ciel Dom
Posté(e) 11 août 20241 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Une superbe photographie de ce papillon. Bravo. Du même avis.
Posté(e) 28 août 20241 a J'aime beaucoup les petits points noirs sur les ailes qui donnent un grain qu'on retrouve un peu dans le feuillage. Ca fait un beau rappel qui donne du "liant" à la lecture de la photo.