Posté(e) 11 août 20241 a Bonjour Une photo prise en aout 2020 pendant le covid à l'Atelier des Lumières Paris, ça manque un peu de netteté mais à cette époque on était dans le flou total. C'est du passé, bonne journée
Posté(e) 11 août 20241 a J'ai l'impression d'un petit manque de netteté sur la personne mais la composition est très réussie.
Posté(e) 11 août 20241 a il y a une heure, Nikita a dit : J'ai l'impression d'un petit manque de netteté sur la personne mais la composition est très réussie. Du même avis.
Posté(e) 11 août 20241 a c'est un truc a se prendre une porte de verre dans la tronche ça !!!!!!!!!!!!!!!! 😵💫
Posté(e) 11 août 20241 a Il y a 6 heures, Nikita a dit : J'ai l'impression d'un petit manque de netteté sur la personne mais la composition est très réussie. Itou.
Posté(e) 12 août 20241 a Bonne restitution d’un lieu pas si évident à photographier, pour le chipotage j’aurais bien vu la personne centrée dans le cadre à l’arrière plan, ou alors complètement décalée 😉
Posté(e) 13 août 20241 a Le 11/08/2024 à 15:16, YannickBac a dit : c'est un truc a se prendre une porte de verre dans la tronche ça !!!!!!!!!!!!!!!! 😵💫 J'aime bien la compo et le mélange de couleurs... Faire une mise au point parfaire, vue le contexte ça doit pas être évident
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur Merci pour vos avis et remarques Le 11/08/2024 à 13:39, Nikita a dit : J'ai l'impression d'un petit manque de netteté sur la personne mais la composition est très réussie. Ce n'est pas une impression c'est une réalité comme indiqué dans la présentation de la photo, merci pour ton passage Le 13/08/2024 à 08:04, yvesphotos a dit : Faire une mise au point parfaire, vue le contexte ça doit pas être évident surtout avec une vitesse de 1/4 de sec sans pied et prise sur le vif, merci pour ton passage