Posté(e) 11 août 20241 a bonjour ce matin ce jeune se promenait sur la route arret sur le bas coté et hop dans la boite prise de la voiture et non recadrée
Posté(e) 11 août 20241 a Belle prise, mais tu devais être loin pour qu'il reste immobile, j'en ai photographié ils étaient a 150 m et se sauvaient de suite !
Posté(e) 11 août 20241 a Il y a 3 heures, Ardy a dit : Une belle rencontre bien captée. Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 11 août 20241 a Auteur il y a une heure, Bernard a dit : Belle prise, mais tu devais être loin pour qu'il reste immobile, j'en ai photographié ils étaient a 150 m et se sauvaient de suite ! environ 40m a peu pret mais certains animaux non pas tres peur des voitures et ce laisse faire ce qui en fait un affut tres utile mais la c'est un jeune de l'annee un adulte c'est pas la meme histoire merci a tous pour vos avis
Posté(e) 11 août 20241 a Le hasard a bien fait les choses, c'est une belle rencontre que tu nous fais partager 👍 Bokeh et lumière bien gérés, du détail à foison, avec des couleurs tout en douceur... 👏