Posté(e) 11 août 20241 a Bonjour 3 photos faites en 2022 du magnifique site Djerbahood situé dans la ville de Erriadh sur l'ile de Djerba en Tunisie pour plus d'info https://fr.wikipedia.org/wiki/Djerbahood , j'y suis retourné cette année mais hélas le temps fait son œuvre et les peintures se dégradent vite 1 Une ruelle avec à droite notre jeune guide 2 Ha ces touriste inconscients du danger 3 Le palmier n'a pas résisté Bonne journée
Posté(e) 11 août 20241 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée. Bon forum
Posté(e) 11 août 20241 a Belle série, drôle de ne pas voir une horde de touriste déambulé dans les ruelles. Une préférence pour la 3 Modifié 11 août 20241 a par Kader
Posté(e) 11 août 20241 a Jolie série de photos avec des détails bien visibles. J'ai une préférence pour la troisième à cause du message que je partage totalement.
Posté(e) 11 août 20241 a 3 jolies photos reportage avec une préférence pour l'originalité de la 3ème et son inscription sur le mur.
Posté(e) 11 août 20241 a Merci pour ce partage. Avec une préférence pour la fresque de la deuxième... Et aussi le message de la troisième 👍
Posté(e) 11 août 20241 a La trois est très belle et à la fois poétique et on dirait issue d'un photo-reportage...
Posté(e) 13 août 20241 a trois beaux clichés préférence pour la 2ème la fresque mural est magnifique et la 3ème tout y est: "le palmier" + "l'absence d'immeuble" = "le message"
Posté(e) 13 août 20241 a Perso, c'est la 1 et la 2 que je préfère car je trouve leurs compos intéressantes. Modifié 13 août 20241 a par MorganG