Posté(e) 11 août 20241 a Auteur Bonjour @Nikita , @K-ribou et @Jiheme04 merci de votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. Bonne soirée.
Posté(e) 11 août 20241 a Belle photo malgré un cadrage un peu serré en bas Ce n'est pas un machaon mais un flambé Dom
Posté(e) 11 août 20241 a il y a une heure, Noliot a dit : Belle photo malgré un cadrage un peu serré en bas Ce n'est pas un machaon mais un flambé Dom Arf 🤓 du coup le mien que j'ai posté hier c'est un flambé ou un machaon ?
Posté(e) 11 août 20241 a il y a une heure, Jiheme04 a dit : Arf 🤓 du coup le mien que j'ai posté hier c'est un flambé ou un machaon ? Le tien c'est bien un machaon Dom
Posté(e) 11 août 20241 a Il y a 1 heure, Noliot a dit : Le tien c'est bien un machaon Dom Merci je me suis donc lamentablement vautré 😵💫 🤣
Posté(e) 12 août 20241 a Auteur Bonjour @Noliot , @Jiheme04 , @jmpaille , @Bernard , @Gazand et @Jakez pour votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. Il y a 20 heures, Noliot a dit : Belle photo malgré un cadrage un peu serré en bas Ce n'est pas un machaon mais un flambé Dom Merci pour la rectification @Noliot , ils se resembles tellement que je me suis planté.
Posté(e) 13 août 20241 a Une très belle photo bien composée, avec une netteté là où il faut. De belles couleurs mises en valeur, et une belle lumière.
Posté(e) 13 août 20241 a Auteur Bonjour @Ardy, merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié ainsi que ta fidélité.
Posté(e) 22 août 20241 a Auteur Bonjour @loez56 merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire très apprécié.