Posté(e) 11 août 20241 a Une belle photo, avec une lumière bien gérée. Ces roses sur fond noir ressortent bien.
Posté(e) 11 août 20241 a à l’instant, Ardy a dit : Une belle photo, avec une lumière bien gérée. Ces roses sur fond noir ressortent bien. Idem même avis
Posté(e) 11 août 20241 a Joliment réalisé, peut-être avec le logiciel dont tu avais fait mention ici ? https://www.forumdephotos.com/topic/79455-essais-logiciel/ Modifié 11 août 20241 a par justunquidam
Posté(e) 11 août 20241 a J'aime bien le rendu final de cette photo, je ne sais pas s'il a été obtenu avec un logiciel ou pas, sinon on peut obtenir un résultat semblable en sous exposant fortement et en activant le flash ...
Posté(e) 12 août 20241 a Auteur Bonjour @Ardy , @Photographiesjpf , @justunquidam , @Bernard , @Gazand et @YannickBac merci pour votre passage sur mon fil et pour vos commentaires toujours très appréciés. Il y a 17 heures, justunquidam a dit : Joliment réalisé, peut-être avec le logiciel dont tu avais fait mention ici ? https://www.forumdephotos.com/topic/79455-essais-logiciel/ Oui c'est bien avec ce logiciel juste pour éliminer le fond et ensuite peaufiné sous Photoshop Elements 2024. Il y a 15 heures, Bernard a dit : J'aime bien le rendu final de cette photo, je ne sais pas s'il a été obtenu avec un logiciel ou pas, sinon on peut obtenir un résultat semblable en sous exposant fortement et en activant le flash ... Oui avec un logiciel permettant de supprimer le fond.
Posté(e) 12 août 20241 a Auteur il y a 25 minutes, Nikita a dit : Elles sont belles ces roses et bien mises en valeur. Merci @Nikita pour ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Ce rosier nous fait chaque année de superbes roses rouges.
Posté(e) 12 août 20241 a Auteur Bonjour @valo38 et @SIDIA merci de votre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés.
Posté(e) 13 août 20241 a Auteur Bobjour @Isatis merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur Bonjour @Rhema merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 14 août 20241 a Auteur Bonjour @MorganG merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.