Nikita Posted January 27, 2018 1ère place Share Posted January 27, 2018 Une photo dont j'ai repris le post traitement, notamment au niveau du ciel et de la lumière sur les rails. J'attends mon avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 peut être que le traitement est trop poussé sur le ciel , par apport aux rails . même si j'aime bien les ciels menaçant . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Je prend tel quel , tu ne vas te suicider à cause du mauvais temps , hein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoBois64 Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 j'aime assez bien, j'aurai peut-être éclaircit les plans intermédiaires équivalent aux champs de droite et de gauche et mis plus de contraste dans les arbres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted January 27, 2018 1ère place Author Share Posted January 27, 2018 Ok, je prend note de vos avis. Merci de votre passage sur les rails. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Un peu trop prononcé sur le ciel, mais un traitement assez dur qui convient bien au sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted January 27, 2018 Share Posted January 27, 2018 Le format, la composition et le traitement tout me va. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AllZimmer Posted January 28, 2018 Share Posted January 28, 2018 Le contraste est vraiment chouette vraiment un joli traitement, le ciel permet de nombreuse interprétations et je serais curieux de le voir un peu moins poussé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand Posted January 29, 2018 Share Posted January 29, 2018 j aime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.